End of Sorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aranael/ NOTICE ME SENPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

3 participants

Aller en bas

Aranael/ NOTICE ME SENPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Empty Aranael/ NOTICE ME SENPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Message par Aranael Lun 14 Avr - 22:10

Hi everyone ! Je me présente en quelques mots, enfin, quelques lignes..... à moins que ces lignes se transforment en pages, puis en livres puis en swagg....

Je m'appelle Julien, j'ai actuellement 18 ans et une grosse planète. Dans ma vie de tout les jours je suis musicien et toujours à l'école, j'aime boire, rigoler, et manger des frittes ==> je viens du plat pays^^

Donc la Belgitude gagnera j'ai envie de dire Smile

Jeux-vidéoludiquement parlant (ça voulait rien dire) j'ai joué à des tonnes de jeux depuis mon jeune âge, mais le pc m'a définitivement convaincu.
Niveau FPS j'ai récemment joué à Titanfall , j'étais pas super emballé mais ce jeu malgré de nombreux défauts reste surprenant et vraiment bon. En RPG, j'ai fait de tout, Diablo 3 (avec ROS) Dark Souls (j'ai préco le 2 la ^^ ), sont mes préférés du moment.

Niveau Wow, je suis pas un vieux de la vieille, j'ai toujours joué à Guild Wars (1 & 2) et à part quelques mmo coréens, ça a jamais duré longtemps^^
J'ai joué à WoW pendant la fin 2013 et début 2014 puis j'ai arrêter pendant longtemps pour cause de perte d'envie. Même si je jouais dans cette guilde de malade où je me plaisais à mort, j'étais toujours understuff et ça m'a rapidement brisé les couilles, de voir que tout le monde avançait sans moi. Mais maintenant ce temps est révolu. Et je retrouve les mêmes potes, avec un second roster pour me permettre enfin d'avancer dans ce jeu mythique. Que dire de plus à part, I'M BACK BITCHES !

On termine en music avec un petit truc français que j'ai trouvé, ça en vaut le détour:
Aranael
Aranael

Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 28
Localisation : Assesse

https://www.facebook.com/pages/Down-To-Insanity/438832922894959?

Revenir en haut Aller en bas

Aranael/ NOTICE ME SENPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Empty Re: Aranael/ NOTICE ME SENPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Message par Dreygon Lun 14 Avr - 22:26

Fidèle à toi la prez il y a pas à dire Wink
Dreygon
Dreygon
Officier Roster 1

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Aranael/ NOTICE ME SENPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Empty Re: Aranael/ NOTICE ME SENPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Message par Skayler Ven 18 Avr - 3:35

belle présentation Wink
Skayler
Skayler

Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aranael/ NOTICE ME SENPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Empty Re: Aranael/ NOTICE ME SENPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Message par Aranael Ven 18 Avr - 8:14

le mec me polit les boules :3 Merci Smile
Aranael
Aranael

Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 28
Localisation : Assesse

https://www.facebook.com/pages/Down-To-Insanity/438832922894959?

Revenir en haut Aller en bas

Aranael/ NOTICE ME SENPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Empty Re: Aranael/ NOTICE ME SENPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum