End of Sorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation de Racux le juif de la guilde ( Maitre des quenelles ) Quenelle du rooster kebab

4 participants

Aller en bas

Présentation de Racux le juif de la guilde ( Maitre des quenelles ) Quenelle du rooster kebab Empty Présentation de Racux le juif de la guilde ( Maitre des quenelles ) Quenelle du rooster kebab

Message par Racux Ven 18 Avr - 4:11

Bonjour, je m'appelle Nicolas David, j'ai 17ans, je suis belge ( Namur ).

Dans la vie j'aime sortir avec des potes et aller boire une bonne bière, mais aussi me détendre sur mon pc en jouant à divers jeux que je trouve plutôt sympathiques.

En jeu, je farme de temps en temps mais rien de bien fréquent, je suis calligraphe, alchimiste et tdc. J'ai aussi un chaman ( Reroll ) avec lequel je peux utiliser mon id a ma guise.
Sur mon personnage principal, je joue druide heal (560ilvl ), dps distant ( 546ilvl ) et tank ( 531ilvl ) mais pour le rooster, je joue actuellement heal avec mon fidèle Tratra.  Very Happy

Merci d'avoir lu cette modeste présentation et si vous avez besoin de quoi que se soit, n’hésitez pas a me mp.  Wink


Dernière édition par Racux le Lun 28 Avr - 19:35, édité 2 fois
Racux
Racux

Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Racux le juif de la guilde ( Maitre des quenelles ) Quenelle du rooster kebab Empty Re: Présentation de Racux le juif de la guilde ( Maitre des quenelles ) Quenelle du rooster kebab

Message par Skayler Ven 18 Avr - 4:23

bientôt une bonne bière avec skayler !
Skayler
Skayler

Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Racux le juif de la guilde ( Maitre des quenelles ) Quenelle du rooster kebab Empty Re: Présentation de Racux le juif de la guilde ( Maitre des quenelles ) Quenelle du rooster kebab

Message par Dreygon Ven 18 Avr - 5:24

J'ai besoin de la bière que tu me dois moi !! Smile
Dreygon
Dreygon
Officier Roster 1

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Racux le juif de la guilde ( Maitre des quenelles ) Quenelle du rooster kebab Empty Re: Présentation de Racux le juif de la guilde ( Maitre des quenelles ) Quenelle du rooster kebab

Message par Hînamuchi Dim 20 Avr - 7:29

Racux a écrit:Dans la vie j'aime aller boire une bonne bière

Cette seule phrase aurait suffit à te présenter  Rolling Eyes 

Hînamuchi
Chef de Guilde

Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

https://endofsorrow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Racux le juif de la guilde ( Maitre des quenelles ) Quenelle du rooster kebab Empty Re: Présentation de Racux le juif de la guilde ( Maitre des quenelles ) Quenelle du rooster kebab

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum