End of Sorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Prosternez-vous tous devant l'immensité de votre Dieu Shiivers!

5 participants

Aller en bas

Prosternez-vous tous devant l'immensité de votre Dieu Shiivers! Empty Prosternez-vous tous devant l'immensité de votre Dieu Shiivers!

Message par Shiivers Sam 19 Avr - 21:36

Bien le bonjour à vous tous

Dieu de père en fils, j'excelle dans l'art de la guerre, la diplomatie, j'adore foutre la merde entre les religions et les peuples et envoyez des gens completement incompétent pour vous diriger sinon c'est pas marrant et on se fait chier tout là haut Razz
Et je vous dit pas à quel point je regrette d'avoir créer Droo :'( .. et les Belges ! Razz


Trèves de balivernes egocentriques et fallacieuses surtout que j'ai un peu mes chevilles déja trop gonflés et ca me fait mal :'(

Bon bin moi je m'appelle Tristan, j'ai 23 ans (et oui je pourrais être votre père). Passionné de jeux vidéo et d'informatique en général, j'essaye d'y passer le plus de temps possible. Mes autres passions se concentrent sur le cinéma, les séries TV et les films S-F et fantastique ( venez me parlé de LoR, Star Wars, etc .. je suis incollable et completement accro à ces 2 sagas)

A part ça, je suis en couple depuis bientôt 2 ans avec la femme de ma vie (oui je sais, c'est gnangnan mais je suis comme ca, romantique à souhait et fou amoureux d'elle <3 )

Et pour en finir et vous libérer de ce calvaire qu'est la lecture de cette présentation, je rajouterai juste quelques traits de ma personnalité que vous deviez savoir :)je suis très joyeux et con quand je m'y met, rarement fatigué et toujours motivé dans les choses que j'entreprend. Romantique et sensible dans l'âme, une vraie carapace dure à l'extérieur..mon plus gros défaut ? je suis susceptible Sad;.. ET vous le savez déja, un sens de l'humeur plus qu'indésirable Very Happy

Voila mes amis, merci de m'avoir lu, je compatis à votre douleur et vous prie de me pardonner pour vous avoir fait perdre votre temps Razz

Votre Dieu bien aimé, Shiivers

PS: petit message venant d'en haut pour Droo : les écureuils sont dépourvu de pensées et de sens, ils ont été créer pour être chou et bouffer des noisettes.. POINT FINAL

Shiivers

Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 33
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Prosternez-vous tous devant l'immensité de votre Dieu Shiivers! Empty Re: Prosternez-vous tous devant l'immensité de votre Dieu Shiivers!

Message par Dreygon Dim 20 Avr - 5:50

Déjà t'es pas Dieu parce que dieu il est le père de tout et toi tu dis que tu pourrais, ce qui veut donc dire que tu ne l'es pas donc t'es pas dieu et comme dirait Racux, caca sur tes doigts. Et les écureuils vont venir bouffer 2 petites noisettes si tu les cherches alors attention. Smile
Dreygon
Dreygon
Officier Roster 1

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Prosternez-vous tous devant l'immensité de votre Dieu Shiivers! Empty Re: Prosternez-vous tous devant l'immensité de votre Dieu Shiivers!

Message par Hînamuchi Dim 20 Avr - 5:55

Prosternez-vous tous devant l'immensité de votre Dieu Shiivers! 541702725_small

Hînamuchi
Chef de Guilde

Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

https://endofsorrow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prosternez-vous tous devant l'immensité de votre Dieu Shiivers! Empty Re: Prosternez-vous tous devant l'immensité de votre Dieu Shiivers!

Message par Aranael Lun 21 Avr - 5:52

swagg
Aranael
Aranael

Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 28
Localisation : Assesse

https://www.facebook.com/pages/Down-To-Insanity/438832922894959?

Revenir en haut Aller en bas

Prosternez-vous tous devant l'immensité de votre Dieu Shiivers! Empty Re: Prosternez-vous tous devant l'immensité de votre Dieu Shiivers!

Message par Orklok Mer 30 Avr - 4:27

( venez me parlé de LoR, Star Wars, etc .. je suis incollable et completement accro à ces 2 sagas)

Venez me parler* steuplait
Orklok
Orklok

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prosternez-vous tous devant l'immensité de votre Dieu Shiivers! Empty Re: Prosternez-vous tous devant l'immensité de votre Dieu Shiivers!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum